Moi, Je veux un

Mariage Déconnecté

Aujourd’hui, il est compliqué de contrôler son image le jour de son mariage. Mauvais profil, mauvais moment, voire parfois du harcèlement et une gêne absolue des prestataires payés pour ça… Certains invités n’hésitent pas à jouer les paparazzis !
Si vous avez peur qu’à votre mariage, votre vie privée finisse sur les réseaux sociaux sans contrôle, on peut vous aider !

couple mariage déconnecté

On vous explique

C'est quoi un Mariage Déconnecté ?

Aujourd’hui tout le monde se promène avec son téléphone portable et le dégaine pour prendre en photo ce qui les entoure : famille, amis, plats au restaurant etc…
Mais certains aiment publier ces photos sur leurs réseaux sociaux sans se demander si ceux qui y figurent sont d’accord 😅

Certains mariés souhaitent donc “interdire” gentiment à leurs invités de publier sur les réseaux, en leur proposant des alternatives ou tout simplement en leur expliquant le problème.

Imprimez cette affiche et placardez la à l'entrée de votre salle

L'affiche à imprimer

C’est bien de parler d’un sujet, mais c’est encore mieux de vous aider directement. C’est pourquoi on a créé une affiche qu’on vous propose de télécharger gratuitement. Vous pourrez ensuite en faire ce que vous voulez : l’imprimer chez vous, chez un imprimeur, faire des modifications etc…

Sachez cependant que :
1. L’affiche est très grande, elle est de 42×59,4cm. Si vous n’avez pas d’imprimante adaptée, il faudra la redimensionner.

2. Le fichier est très lourd car il est fait spécialement pour les imprimeries professionnelles.

3. Pour vous simplifier, nous pouvons imprimer l’affiche nous-mêmes et vous l’envoyer. (bientôt disponible)

On vous montre

Où et comment afficher ce visuel ?

On vous montre via notre Pinterest quelques utilisations possibles de l‘affiche que vous aurez imprimée

Vous pouvez l’imprimer et la placarder sur un mur, ou la placer dans un support à affiche prévu à cette occasion.

Logo Ce Rêve Bleu

Qui Sommes-nous ?

Plus qu'une plateforme

Ce Rêve Bleu a été créé depuis déjà quelques années. Les fondateurs avaient vécu des difficultés lors de leur mariage maghrébin, ils ont donc voulu régler ces problèmes un par un.

Ce Rêve Bleu est donc une plateforme de mis en relation entre futurs mariés et professionnels du mariage, tout en étant efficaces.

Vous pouvez parcourir les vitrines des prestataires en filtrant leur département, leur catégorie (domaine d’activité), et bientôt même par tarif.