Connexion

Mille et Une Féeries offre à ses Clients Futurs Mariés des prestations sur-mesure en fonction de leurs attentes et de leur budget, et vous accompagne sur l’ensemble ou une partie de vos préparatifs pour que « Vos Rêves prennent Vie ».

 

Mille et Une Féeries conçoit, organise, met en scène, décore et supervise ce jour unique et vous propose des prestations et tarifs adaptables :

  • Organisation de A à Z
  • Réservation de votre Salle / Lieu de Réception
  • Réservation d’un prestataire
  • Coordination de votre jour J
  • RDV Conseil
  • Conseil à distance
  • Cadeaux pour vos Invités
  • autres prestations sur-mesure

Mille et Une Féeries joue le rôle de chef d’orchestre : le respect de vos attentes, nos Prestataires sélectionnés avec soin, nos conseils avisés, notre créativité, un sens raffiné du détail, une organisation millimétrée, une neutralité par rapport à vos proches ainsi que le respect et la valorisation de vos spécificités culturelles forment nos atouts pour vous permettre de profiter pleinement de votre Mariage et de vos Proches.

Ayant vécu pendant 4 ans en Tunisie, la Dirigeante a une bonne connaissance de la culture tunisienne et dans un sens plus large maghrébine.

 

Votre premier RDV est offert et sans engagement. Nous échangeons ensemble sur votre stade d’avancement dans vos préparatifs, sur vos envies et vos attentes et sur les missions que vous souhaitez confier et déléguer à votre Wedding Planner / Organisatrice de Mariage. Vous recevez ensuite un devis détaillé et personnalisé.

Basée à Paris, Mille et Une Féeries intervient sur toute la région parisienne et dans un rayon de 150 kilomètres autour de Paris.

Localisation

Ajouter un avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Services rendus
Rapport qualité-prix
Professionnalisme